La meilleure campagne française à visiter pendant les vacances

0
29
La meilleure campagne française à visiter pendant les vacances

La meilleure campagne française à visiter pendant les vacances

La campagne française est une région vierge avec des villages pittoresques et des villes pittoresques. La région est une merveilleuse escapade pour toutes les vacances. Vous pouvez explorer Lille, Saint-Valerie-sur-Somme, la vallée de Dordogne, le village de Saint-Tropez, et plus encore.

Vallée de Dordogne

La vallée de Dordogne est une région du sud-ouest de la France. Bien qu’il ne soit pas aussi bien connu que d’autres régions de la France, cette zone regorge de châteaux historiques et de villages pittoresques. La région abrite également des peintures préhistoriques et plus de 1 000 grottes. Non seulement le paysage est spectaculaire, mais la cuisine locale est délicieuse et les populations locales sont sympathiques. Si vous voyagez pendant la saison des fêtes, la vallée de Dordogne est l’emplacement idéal à explorer.

La vallée de Dordogne est une région pittoresque qui rappelle la Toscane et les Cotswolds. Il abrite les célèbres grottes de Gouffre de Padirac et un certain nombre de villes charmantes. Si vous voyagez avec des enfants, il y a plusieurs grandes attractions pour les familles.

Les régions chaudes et sèches en font la destination de vacances idéale en été. Cependant, il est important de noter que l’été dans la Dordogne signifie des routes occupées, des restaurants et des attractions populaires. Un temps moins bondé pour visiter la vallée de Dordogne est la fin du printemps ou le début de l’automne. Bien que le temps de ces mois soit imprévisible, ils sont généralement plus silencieux que les mois d’été. Les mois les plus froids, comme l’hiver, peuvent apporter du gel et de la neige dans les vallées.

Une visite dans la vallée de Dordogne vous ramènera également dans le temps. La ville de Beynac-Et-Cazenac est située au-dessus de la rivière. Il abrite certaines des peintures de grottes préhistoriques les plus célèbres au monde. Bien que les grottes réelles aient été fermées aux touristes en 1963, une réplique a été sculptée dans une grotte souterraine près du site d’origine. La réplique est authentique et mérite d’être vue.

Le vélo est une autre façon de profiter de la campagne. Il y a deux routes cyclables dans la région, qui suivent la rivière et la tête à l’intérieur des terres. Le premier est Trelissac à Marsac Sur Lisle, tandis que le second passe par Vialard à Grolejac. Il s’agit d’une voie très pittoresque qui vous mènera au cœur de la campagne.

Village de Saint Tropez

Si vous cherchez les vacances parfaites à la campagne française, St Tropez est un endroit merveilleux où séjourner. C’est une destination de vacances populaire, mais elle conserve une grande partie de son charme authentique. Le village est connu pour ses rues pittoresques et son marché en plein air, qui a lieu les samedis et mardis. La ville a une large sélection de produits locaux, comme le vin et le fromage.

La ville abrite un certain nombre de musées et de bâtiments historiques. L’un d’eux est la maison des papillons, un musée avec plus de 35 000 espèces de papillons et autres insectes. Le musée est une expérience unique qui peut être appréciée par toute la famille. Si vous visitez des enfants, demandez à votre concierge d’organiser des activités spéciales pour eux. Un voyage à la voile peut être une activité amusante. Alternativement, faites une visite en bateau et voyez si vos enfants découvrent un trésor caché.

St Tropez a beaucoup de plages. Certains ne sont accessibles que par bateau. Vous pouvez également visiter Lescalet Beach, qui est très populaire parmi les touristes. Outre les plages, Saint Tropez abrite également les musées et les canaux de rue. Si vous êtes intéressé par l’histoire, vous pouvez parcourir le Mont St. Clair pour des vues incroyables.

Pendant que vous êtes à Saint Tropez, assurez-vous de vérifier les villes voisines pour des excursions d’une journée. Une de ces villes est Grimaud, une ville au sommet d’une colline liée à la famille Grimaldi. Ses à seulement 20 minutes de Saint Tropez et est un endroit charmant à visiter. Il abrite une charmante vieille ville et a des ruelles ornées de fleurs. C’est tellement joli que vous pouvez marcher toute la ville en moins d’une heure.

Saint Tropez a une longue histoire, revenant aux Phéniciens. Les Phéniciens avaient construit un amarrage de bateau à Saint Tropez dès 599 avant JC. La ville a ensuite été repris par les Romains. Après que les Romains aient conquis la région, il a été renommé après les Martyr Saint Torpes.

Petit

Lille est une ville animée qui possède une scène d’art contemporaine. De nombreux anciens entrepôts textiles et stations de trains de fret abritent désormais des galeries indépendantes. Lille est également une ville feuillue avec des poches d’espace vert dispersées dans les quartiers centraux. Theres aussi le Jardin Vauban, un jardin paysager spectaculaire avec une cascade. La ville accueille également le plus grand marché aux puces Europes chaque premier week-end en septembre.

Lille est une excellente destination pour une excursion d’une journée de Paris ou de Bruxelles. De là, vous pouvez explorer les sites historiques et la campagne tranquille de la région du champagne. Lille possède également un centre-ville intéressant, avec de nombreux magasins et cafés indépendants. Vous pouvez également visiter le Grand Place, l’un des plus beaux carrés d’Europe.

Lille est une ville animée qui abrite des musées d’art classés par l’UNESCO et une belle architecture. La ville centrale principale, la place principale, le Grand Place, est remplie de cafés et de restaurants. Le beffroi de la maison de ville de l’UNESCO offre des vues panoramiques. Son 104 mètres de haut et est accessible par levée et les escaliers. Vous pouvez également vous promener dans les centres-villes de la ville, les rues pavées, où vous trouverez de nombreuses tavernes de style flamande.

À Lille, vous pouvez visiter le Palais Des Beaux-Arts, Frances Deuxième Musée. Ce bâtiment élégant contient des œuvres de Rubens, Van Dyck, Manet et autres. Mis à part le musée, Lille propose également une vaste scène de bière artisanale et une grande sélection de restaurants.

Saint-Valerie-sur-Somme

La ville pittoresque de Saint-Valery-sur-Somme, située dans le département de Somme de Picardy, est une destination de vacances populaire. Il est situé sur l’estuaire de Baie de la Somme et se trouve à moins d’une heure de route des villes de Calais et Dieppe. La zone est également idéale pour le vélo et la marche, et est pleine de sites historiques.

Une ville médiévale, Saint-Valery-sur-Somme possède des rues pavées, des maisons à demi-pas et des carrés de ville pittoresques. La ville a également trois points de vue frappante. La ville a été visitée par Joan d’Arc et William le Conquérant, et le paysage de la ville a inspiré de nombreux artistes. Certains de ces artistes comprenaient Degas, Seurat et Victor Hugo, qui ont également passé du temps ici.

Alors que Saint-Valery-sur-Somme possède un charmant noyau médiéval, il offre également de nombreuses équipements modernes. Il y a une boutique d’information touristique, un musée local et de nombreux magasins et restaurants. Dans le centre-ville, vous pouvez séjourner dans l’élégant hôtel Les Corderies. Il propose 11 chambres élégantes et une atmosphère confortable.

Si vous cherchez un endroit où séjourner pendant vos vacances en France, Saint-Valery-sur-Somme peut être l’endroit idéal. Cette ville médiévale est située à 35 miles du port de Boulogne et est l’endroit idéal pour passer vos vacances d’été.